Votre sensibilité, votre toucher semble différent, parfois même désagréable depuis un accident, une opération, une pathologie ?

Le gant développé par Wens peut être une solution adaptée. Parlez-en avec votre médecin, votre chirurgien ou votre rééducateur.

Les traumatismes, accidents ou pathologies de la main sont très fréquents et peuvent engendrer de nombreux troubles sensitifs.
Que ce soit une coupure, un écrasement, le syndrome du canal carpien (opéré ou non), la compression d’un nerf (cubital, médian, ulnaire…) ou encore des neuropathies périphériques, il peut se produire des modifications de votre sensibilité tactile.

Par conséquent, certaines zones peuvent être engourdies. Vous pouvez aussi ressentir des fourmillements ou picotements dans les mains. Ces troubles de la sensibilité se nomment des « paresthésies ».

Grâce au dispositif Wens de stimulation des récepteurs sensoriels de la main, nous allons provoquer une gymnastique de votre cerveau et le ré entrainer à toucher.

Un lien entre votre domicile et le cabinet de rééducation

Cet outil simple et pratique d’utilisation vous permet de réaliser des mouvements chez vous !

Stimulation dynamique

Le cerveau perçoit et enregistre les stimulations dynamiques. Le fait de réaliser des mouvements simples dans l’eau permet ce dynamisme.

 

Les bénéfices du gant

L'eau

Le milieu aquatique, en plus d’être un moteur créant des stimulations dites dynamiques, apportent l’ensemble des bénéfices liés à la balnéothérapie : relaxation, amélioration de la circulation sanguine…

Auto-rééducation

A l’écoute de votre rééducateur, c’est vous qui choisissez l’intensité et la vitesse de vos mouvements.

Demander une plaquette de présentation

Votre avis nous intéresse !

Pour mieux comprendre vos besoins, nous devons les connaitre. Pour cela, si vous le souhaitez, vous pouvez nous partager vos ressentis au quotidien. En quelques cliques, vous pouvez répondre aux  questions.

Aller à la barre d’outils